Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dénia's Pullips
20 mai 2009

Wang Fei est gourmande!

Allons bon... Qui se cache derrière cette touffe (wig de chez PIJ)?



Ah!Ma petite Wang Fei.. qui ne parle pas beaucoup c'est vrai...
Mais qui au contact de sa grande soeur Poppy et de ses cousines semble aller mieux de jour en jour

Dénia: " Ni hao, Wang Fei, Ni shenti hao ma?"


Wang Fei:" Hen hao, xiexie. Wo ai qiaokeli! Wo bu shi xiao er"


Dénia:" Mais non, ma douce Wang Fei, tu n'es pas un petit enfant...
Et tu as le droit d'aimer les glaces au chocolat!"



Je la trouve tellement choupine... J'espère qu'elle va aller mieux, très vite.
Poppy et les Filles s'en occupent très bien... et elle ne veut pas entendre parler de son père.....
_________________

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello ma petite Dénia !<br /> Youpi, ici je peux laisser un commentaire, ce que je n'arrive plus à faire sur ton blog principal ...<br /> Cette poupée est très jolie !<br /> Gros bisous !
C
Ses cheveux sont super jolis ! <br /> Mais c'est vrai qu'elle a encore l'air bien triste ! La dernière photo est vraiment jolie !
A
Vraiment Wang Fei, tu es trop belle ! <br /> Mes puces et moi on t'embrasse fort.
Publicité