Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dénia's Pullips
3 juin 2009

Ma gourmande ICHIGO!

"Oh! 'Z'ai' trouvé une 'fraize'!  Hum, 'Z'adore' ça, moi les 'fraizes'
Et puis 'zai' une nouvelle wig! Vous 'zaimez'?


"Regardez,comme 'ze' suis bien installée 'sez' Dénia!"


"Et puis Dénia, elle me donne aussi des glaces à la 'fraize'"
 

"Et puis, 'ze' me suis fait une petite 'provizion' de bonnes 'sozes'"


..........."parceque mon, frère, il veut tout 'manzer'!"



"Et 'z'ai' trouvé une tarte à la 'cerize'...'Z'aime' bien aussi les 'cerizes'....."


"Tu crois que 'ze' peux la 'manzer', Dénia?"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
L'est toute zolie la tite miss!<br /> <br /> Ah, mince, voilà que je parle comme elle, mais c'est parce que je gagatise devant!!
C
Moi j'adore ta wig Ichigo ! <br /> C'est vrai que t'es sacrément bien installée chez Dénia, si mes puces voient ça, elles vont vouloir déménager !!
T
Adorable puce!! Sa wig est superbe!<br /> Et c'est vraiment une sacrée gourmande!!XD<br /> J'adore le décor que vous lui avez fait!!!^O^<br /> Bizzz
R
rhô, elle est trop mimi!!! sacrée gourmande^^
A
Mais oui cocotte, je suis sûre que Dénia sera d'accord pour que tu manges la tartelette à la cerise ! <br /> BiZous !
Publicité