Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dénia's Pullips
12 juin 2009

Snow et ses nouveaus eyechips:

Voici Snow avec ses nouveaux eyechips (pour ressembler tout de même à sa jumelle Kassidy)
et ses nouveaux cils envoyés par Tata Tia.


"Coucou! Regardez ma jupe! Je l'adore!!♥♥♥♥♥♥♥
C'est Lorskold qui l'a faite!
Il est TROP TROP fort!♥♥♥♥♥♥♥
Je vais me balader, vous venez?"



"J'adore ces fleurs, Tia aussi, pas vrai Tia?"



"En plus, elles sont hyper confortables!"



"Je vais t'en envoyer Tia, d'accrd?"



"Et Lorskold et Nath, vous en voulez aussi?"



"Huuuum Comme c'est bon une 'siestoune' dans les romarins!"



"Vous aimez mes nouveaux eye chips et mes nouveaux cils?"



Gros bisous!!


_________________

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Snow, as-tu toujours tes couettes, en permanence je veux dire?<br /> <br /> Parce que si tu as les mêmes yeux que ta jumelle je fais comment pour te reconnaître?<br /> <br /> Sinon, Lorskold a bien travaillé sur cette robe, et l'imprimé me plaît beaucoup!
T
Superbe puce!!^^<br /> Et merci pour les fleurs, elles se portent toujours bien: bien debout pour attraper le Soleil le plus possible!!^^<br /> Bisous tout plein
C
Elle est mimi comme tout ! <br /> J'adooooooore sa jupe !!
A
Vraiment très jolie ta pucette, jolie des pieds à la tête ! <br /> Et tes photos sont très sympa.
Publicité