Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dénia's Pullips
14 juin 2009

Le relookage de POPPY!

Dans le jardin, il y a des surprises:



Mais, il me semble qu'on connait ce blouson, non?



Mais bien sûr! C'est le beau blouson que Lorskold a fait pour Poppy à Noël!
WOW, Poppy.....Tu es trop magnifique! Ces eye chips sont trop trop beaux!



Et je vois que tu as voulu toi aussi porter la jupe de " Sa Majesté"!



Elle te va super bien!
Ma Poppy, je te trouve méga superbe!



Poppy: " Bon,là, je suis cosplay Mom à la Fac..."
Dénia:" Le Perfecto, oui, la jupe, aussi, les Docs, c'est vrai qu'elle avait aussi les mêmes...
                     Mais, Mom dit pas le haut!"
                   (Flo: "Pas le piercing au nombril, non plus......!!!!!")



Poppy: " Mouais, mais bon c'était il y a 25 ans, aussi......"
Flo:"
Dénia:"
Poppy: " Et toi, Lorskey, "My Majesty".... Comment tu me trouves?"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou :)<br /> Tes photo sont magnifique ! :D<br /> Je veut pas faire de la pub mais...je vend un pullip Néo Noir sur Ebay et Le bon coin.Si sa t’intéresse je te donne les lien.<br /> Merci de faire passer :) <br /> Bisous.<br /> <br /> http://cgi.ebay.fr/pullip-Neo-Noir-/130571684681?pt=FR_YO_Jeux_PoupeesBeaute&hash=item1e66adcb49#ht_500wt_949<br /> &<br /> http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/231756129.htm?ca=4_s
P
Moi Poppy a toujours été ma préférée et ce depuis le début, mais cette transformation, me mets ( pardon!) sur le cul!<br /> <br /> Elle est sublime!!<br /> <br /> Je l'adore encore plus!!!<br /> <br /> Poppyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!
A
Ce bleu dans les yeux de Poppy, c'est tellement joli ! J'aime aussi beaucoup la barette dans ses cheveux, ça lui va super bien ! <br /> Quant à la jupe et le blouson made by "his highness", j'aime toujous autant !<br /> Bisous ma chère Poppy, tu es si belle !
C
Tu es splendide Poppy, tes eyes ships sont à tomber, ça te fait un de ces regards, wow !!! et t'as un sacré look !
Publicité