Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dénia's Pullips
14 novembre 2007

Blondine a perdu sa raquette

HELP!!!! J'ai perdu ma raquette!!




POPPY: "Mais comment est-ce possible? Elle est forcément dans la chambre."
TANGERINE: " Mange une pancake avant de partir."
BLONDINE: "Non merci, j'ai pris des biscuits et de l'eau, ça ira. Mais il me faut ma raquette!!!!"

"Les Petites, vous n'avez pas vu ma raquette?"

OKASHI,UMI,SAKURA: "Chut, Blondine on regarde les Wynx!"



"Oh, mais où peut-elle bien être? Je suis en retard...."



" Blondine! Je l'ai retrouvée ta raquette! C'est sûr que là, tu ne risquais pas de la trouver!!


( Tiens , c'est pas mal ça....)"



"Ciao les filles je me sauve, à toute!!"



"Bon, ben moi je vais consulter mes mails...."



"Et moi, je vais finir mon bouquin...."

Tangerine__reading

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité