Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dénia's Pullips
26 novembre 2007

La cérémonie du mandarinier

Les filles sont cousines car leur maman sont soeurs.
Le papa de Tangerine a de lointains ancêtres en Chine car son arrière grand père était précepteur au Palais d'été Impérial.
Il a enseigné à Tangerine cette cérémonie qui se déroulait dans une province lontaine et isolée...
C'est de cette tradition que Tangerine tient son nom....

Ce matin donc.....

-"Venez, les filles, nous allons procéder à la Cérémonie du Mandarinier."


-" C'est à dire Tangy? Qu'allons-nous faire?" Dit Blondine qui arbore sa nouvelle coiffure...

-"Je suis impressionnée...."


-"Mais où vas-tu Tangerinesan? Reviens, c'est dangereux!
-Mais non, je dois aller au sommet de l'arbre cueillir la plus haute mandarine pour l'offrir à mes amies, comme le veut la tradition..."


"-ça y est, j'y suis...ooops..."

"- Et voilà!"

"-Et voilà, il ne nous reste plus qu'à la partager...."

Un grand merci à l'Honorable SEVASTRA car sans ses merveilleux kimonos, cette vénérable cérémonie n'aurait pu avoir lieu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité