Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dénia's Pullips
4 janvier 2008

Nouveaux aménagements

Alors, bien sûr, avec l'arrivée de deux miss, il a fallu agrandir la maison de Tangerine, qui au départ, n'occupait qu'une étagère!
Voilà donc mon étagère entièrement dédiée désormais à mes puces!
(Et mes livres, alors?????)



Les 3 "minis" ont leur chambre en haut:
(Blondine et Faylinn, les 2 plus jeunes "grandes" aiment y passer du temps.)



La chambre de Tangerine (où le soir j'ajoute des lits) est juste en dessous:



En dessous, il y a le salon, avec le nouveau canapé et la cheminée, apportés par le papa Noël:




Et tout en bas, j'ai installé la nouvelle cuisine et la salle à manger:




Et vous savez ce que je me dis maintenant?
.....Qu'il y a de la place pour une autre Pullip!!!!!
( A moins que je ne cède à la pression de Poppy qui, comme beaucoup le savent, rêve d'un Taeyang!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité