Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dénia's Pullips
9 janvier 2008

Poppy s'est radoucie

Mais Poppy est une jeune fille très gentille en fait....
Bien consciente qu'elle avait été détestable hier et qu'elle avait fait beaucoup de peine à Dénia, ce matin elle s'est apprêtée pour se faire pardonner. Elle s'est repeignée convenablement et a mis la jolie tenue que Benjamin a offerte à Dénia pour Noël.

" Coucou, Dénia!"


" Allez, je viens t'aider à vider le lave vaisselle!!"



"Cette cuillère, je la mets là?"



"Oh! Il est mimi, lui!!"



"Et ce pot! Il y a écrit Dénia dessus!! Il vient de 'ta' ville?"



"Hey! Regarde! J'ai trouvé une ouvre-bouteille de Londres!!"
( Dénia: *soupirs* "Oh non!!!!")



"Bon, c'est pas tout ça, il faut (aussi) que je révise! ( Pas vrai Eärwen?)"


"Oh la la! ce Demetrius, quel cucu!! Hein salem?"



"Ah! J'ai bien bossé aujourd'hui... je vais penser à ......."


Merci à toutes pour votre soutien!!
Bisous

_________________

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité