Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dénia's Pullips
16 janvier 2008

HinaKira

"- Regarde Dénia, mon grand frère m'a envoyé Strawberry News!
Hi hi!! Regarde Hello Kitty, on dirait un cosplay de Poppy!!"

"-Oh, come ils sont choupis!!"

"- J'adore ce T shirt! Il t'irait super bien, Dénia!!"

"- WOW! Super cet ensemble, j'adore!! Tu as vu, on a un peu les mêmes chaussures, en rose."

"- Ah comme Severus me manque, j'ai hâte qu'il arrive! "

"- Dis Blondine, tu sais que mon frère va venir vivre avec nous?"

"- Qu'est-ce j'entends? Hina Kira a un frère?"

"' Mais, oui, tu ne le savais pas? Il a mon âge. Je le connais depuis toute petite lui aussi. Il habite encore à Tokyo, et comme il doit faire un stage à Monaco, Je lui ai proposé de venir vivre ici."

"- Ah COOL!! J'y crois pas!!!!!! Hum, je sens qu'on va bien s'amuser!!"

Dénia: "- Tiens, Poppy, tu ne pars plus à Londres????"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité