Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dénia's Pullips
27 février 2008

KASSIDY

KASSIDY, en fait c'est la Pullip de Mom, la jumelle de ma SNOW.

Ce sont des modèles CHILL.

Lundi, comme c'était la rentrée pour nous, Kassidy a accompagné Mom au Lycée, à Cannes.

" Allez Kassidy, on y va, nous sommes arrivées!"

KASSIDY_002

"Wow, ta salle de classe est grande!!"

KASSIDY_005

"Je me mets avec toi, au bureau."

KASSIDY_009

"J'écris la date?"

KASSIDY_006

" C'est ton placard? C'est pas trop bien rangé!!"

KASSIDY_008

"Hi hi!!! Dis moi y'en a qui écoutent pas trop!!!"

KASSIDY_007

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ooooh, ta maman doit en avoir, du courage, pour rester toute la journée enfermée avec des ados ... ^^ Kassidy est superbe ...
A
Bonjour Dénia, je viens visiter le blog de tes Pullips comme promis. C'est déjà très très joli. Merci pour ces jolies photos amusantes. <br /> Je trouve que la bannière de ton blog est superbe, je suppose que l'on doit ce beau travail à Mom, félicite-la pour moi.<br /> Je vous fais de gros bisous à toutes les deux. <br /> Je mets ce blog dans mes favoris.
F
elles sont super ces photos, elle est mignonne dans sa tenue d'écolière :)
L
Quelle chance elle a cette jeune Kassidy de découvrir les écoles françaises avec une si gentille prof !<br /> Bisous !
Publicité