Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dénia's Pullips
2 avril 2008

From HinaKira

Hi everybody!

C'est moi, HinaKira, qui poste un petit mot aujourd'hui......

Pour Pâques, Blondine a reçu des jolis cadeaux de sa corres Kitty...

il y avait même un chaton en chocolat pour Dénia!!!!

Blondine_Easter

Faylinn, elle, a reçu un tout aussi joli paquet de sa corres Iris:

Des chocolats, une magnifique tenue, un joli oeuf....

Faylinn_Easter Faylinn_Easter__2_

Voilà, c'était un petit bout de notre vie chez Dénia......

Mon frère ne va pas tarder à arriver... donc...

A BIENTÔT!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah mais c'est que vous êtes gâtées chez Dénia et je sais qu'elle prend bien soin de vous toutes.<br /> <br /> Il arrive quand ton frère ? Nous avons hâte de faire sa connaissance !<br /> <br /> Ma petite tribu passe le bonjour à tout le monde chez Dénia :)
Publicité