Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dénia's Pullips
27 août 2008

Tout est bien qui finit bien...

Hier soir, sur la terrasse de Dénia:

Faylinn: " Poppy? Oh comme tu es belle!
Je te cherchais, il faut que je te dise quelque chose"



Poppy:
" Dis moi p'tite cousine, un oiseau à sauver, un lapin blessé, les fiddleheads sont parfaits pour la cueillette, les cranberries mûrissent, un renard pris dans un piège, et tu as besoin de Poppy, le "garçon manqué "pour le libérer?"
Faylinn: " Oh Poppy, tu te moques!"



Poppy: "Mais non ma petite fée.
Je me moque pas, je sais combien tu es bonne, et attentionnée, et je sais ce qu'il s'est passé hier.
Et je sais que tu as bien agi, parce que tu as un coeur énorme et que tu ne veux que le bien de tout le monde...
Je ne t'en veux pas, tu sais.
C'est tant pis pour moi, j'ai été trop prétentieuse avec Sev..."



Faylinn: " Mais, justement, on a parlé de toi tout l'après midi, il est fou de toi, et il souffre!
Il est gentil tu sais, c'est quelqu'un de bien...Ne le laisse pas souffrir.
Tu n'as jamais laissé souffrir mes petits animaux blessés tu te souviens? Ne fais pas souffrir celui-ci.




♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Severus: "Ah Faylinn tu es là... mais... ça va?

Faylinn: " Ecoute Sev, 
Il faut que tu ailles voir Poppy...je sais qu'elle n'est pas facile, c'est un oisillon blessé, élevée sans vraiment d'amour.
Son père a toujours cru que l'argent remplaçait l'amour.... Mais, elle est adorable tu sais...."

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Sev: " Poppy? Que fais-tu toute seule, là?"



Poppy: " Je t'attendais"
Sev: " Alors, tu ne vas plus me repousser?"





♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Et Faylinn dans tout ça?
Ne vous inquiétez pas pour elle!
Elle a retrouvé ses activités favorites!
Bataille de Teddy Bears sur le lit!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime comme tu habilles tes puces <3
A
Bataille de très jolis Teddy Bears !! Tout est tellement à croquer dans ce monde de Pullips !!<br /> Bisous par milliers.
K
et oui, tout fini bien, belle histoire...<br /> j'adore les robes de tes puces, elles sont vraiment trop chou
K
Comme on dit ' Tout est bien qui finis bien ' :).
P
J'adore la facon dont tu racontes cette ptite histoire!! Contente de voire que Poppy et Sev vont enfin commencer quelque chose tous les deux ^^
Publicité