Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dénia's Pullips
6 novembre 2008

Au bal de la Principauté........

"- Hey, les cousines Burton, on peut savoir où vous allez ainsi vêtues?"

Kassidy: ' Au Bal du Prince, bien sûr!
Tu sais bien que nous sommes ici à la demande de Monseigneur pour comparer nos travaux de recherche....."

" Ah oui, certes, mais que fait 'Cousine Poppy', alors?"

Poppy:" Yeah, t'as raison c'est mes cousines les ' intellos ' de la famille...

Moi je suis là parce que mon "cher" père finance les recherches!"

"Bon ben, amusez vous bien les filles.......En tous cas, vous êtes superbes!

Snow, la somptueuse robe de Tara te va vraiment très très bien!""

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les filles vous êtes vraiment trop belles !!!
R
Merci pour les commentaires sur mon blog ! Ca mepermet de découvrir le votre qui a vraiment un univers bien spécial !<br /> Elles sont biens jolies vos miss et bien mises en valeur surtout !<br /> <br /> Bisous magiques
P
Je m'en vais bouder dans mon coin, parce que je n'ai pas assez de photos, moi, na!<br /> <br /> On ne voit même pas le prince accueillir ces jolies demoiselles qui se sont fait toutes belles pour l'occasion!!<br /> <br /> Je sais, je suis gourmande!!Et alors!
D
Ah, vous me manquiez les filles ! Je suis ravie de vous revoir. Vous êtes toutes les trois radieuses.<br /> <br /> Snow, je suis ravie de constater que la robe te va à merveille.<br /> <br /> Poppy, je t'aime beaucoup avec cette wig.<br /> <br /> Kassidy, tu ressembles à une princesse des neiges.
C
Qu'elles sont mimis !<br /> De jolies robes en effet !!<br /> C'est sur quoi leurs recherches ???
Publicité