Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dénia's Pullips
17 mars 2008

La course de Petshops.

L'autre jour, mes puces ont décidé d'organiser une course pour leur Petshop.

HinaKira avec Phanty et Tangerine avec Lamby.... C'est serré!!!

Encouragées par les cousines Burton!
Poppy et sa fidèle Spidy,

Snow avec son "pitit" oiseau (cadeau de Mina):Birdy,

Kassidy avec son ourson polaire ramené du Svalbarg:Flaky.



Blondine apprenait à sauter à Candy:



Pendant que Faylinn essayait désespérément d'attraper Butty:

Quelle animation!!!

Vous voyez que je ne m'ennuie pas avec mes petites merveilles!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
OH!! C'est trop mignon!! Elles en ont de la chance d'avoir chacune leur compagnon! Je suis bien contente que tu aies un blog pour tes puces! J'adore avoir de leur nouvelles!
°
Elles ont l'air de bien s'amuser en tout cas! C'est bien elles ont chacune leur petit petshop! Les petites chanceuses!! ^^<br /> Sinon j'adore les tenues que tu leur mets <3
A
Oooooh ! Elles sont jolies, toutes tes puces ! J'aime beaucoup la tenue de Snow, surtout sa jupe ...
F
Ils sont trop mignons ces petshops! Poppy est trop belle dans cette tenue, et sa spidy est parfaite pour elle!!
A
Oh une course de Petshops, vraiment il fallait y penser !! Mais finalement, qui était le wainqueur ? C'est adorable tout ça, merci de nous faire rêver.... et de partager avec nous ces moments d'amusement (ça détend !)<br /> Bisous à toute l'équipe des Pullips, et à leurs animaux !
Publicité