Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dénia's Pullips
19 mars 2008

Jardinage et bonne nouvelle!!

Cet aprèm, les soeurs O' Riordan: Tangerine et Faylinn s'occupaient de leurs fraises.....

(Faylinn avait déjà prévu la décoration de Pâques....)






Quand soudain.... un cri interrompit cette quiétude... c'était HinaKira:



"Il arrive, il arrive!!!
Tangy!
...Je viens d'avoir un mail de Severus!!
ça y est... il arrive, d'ici une dizaine de jours !!!!!!!
Comme je suis trop trop contente!!!
Mon grand frère chéri, enfin, nous allons être à nouveau réunis!!!!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
H
T'as trois tonnes de pullip et tes largemeent plus petites que moi !!toi t'as des pullip comme ça alors que moi je me fais chié pour en avoir !!t'es gattée :'(
Publicité