Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dénia's Pullips
9 avril 2008

Severus est arrivé!!

Enfin, le frère de HinaKira, Severus est arrivé!!

Que d'émotions!!

Severus: " Hum hum...il me semble que je vois là une jeune fille gourmande...."



HinaKira: " Non, c'est pas possible... Sev ??"



"Oh la la comme je suis contente!!! Depuis que j'attendais ce moment!!"



Severus: "Ouh mais dis moi...

On dirait que Tangerine t'a bien nourrie pendant ces 18 mois!!"




Severus: "Tiens ma belle, je t'ai rapporté ça de Nagoya."



HinaKira : "WOW, c'est trop trop beau, Merci mon frère.

Je vais essayer tout de suite!"



TADAAAAM!!!




Et voilà, vos avez vu comme elle est contente!

Pauvre Puce, depuis qu'elle l'attendait...."


Severus: "Ma petite HinaKira, comme elle a changé! Elle est super mignonne....
Et cette ribambelle de cousines....hum, je sens que je vais me plaire ici......"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La tenue d'hinakira est magnifiqueee!!!!!
A
La tenue d'hinakira est magnifiqueee!!!!!
S
hinaKira est vraiment trop trop mignonne ^^
P
Whaaaaaa elle doit être contente ta miss!! Ah oui pis j'adore les bottes de tangerine!!! Elles sont trop belles!!^^
F
wahouu il est très beau Severus ;)<br /> et j'adore toujours autant HinaKira, elle est trop craquante dans cette tenue!!!
Publicité