Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dénia's Pullips
10 avril 2008

Le stress de Poppy

Cet aprèm, Poppy est descendue chez le coiffeur à Juan les Pins pour ajuster sa coupe...
et envisager avec Sevag une 'coupe été' ( à suivre.....)



Dénia: " Pourquoi gardes-tu tes lunettes, Poppy? Il n'y a pas vraiment de soleil!!"


Poppy: " Regarde le bracelet que je me suis acheté chez Réminiscence"
Dénia: " Chez Réminiscence!!! Rien que ça!!!"



Dénia: " Mais regarde moi un peu, Poppy... tu es juste allée chez Oxygène et chez Réminiscence???"
Poppy: " Heu... je suis passée chez Carita aussi....faire des extensions de cils."
Dénia: "Des extensions de cils!! Je savais pas que ça existait!!!!"



Poppy: " Bon, je vais jouer un peu.. pour me détendre...."



MAIS POURQUOI POPPY A T' ELLE BESOIN DE SE DETENDRE?
QU'EST-CE QUI LA STRESSE AUTANT ???????

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité