Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dénia's Pullips
24 avril 2008

Poppy et Severus

Grâce au petit plan élaboré par
Tangerine,Kassidy et Snow ( qui s'était finalement souvenue du "Serment")
Poppy et Severus se sont enfin rapprochés et sont allés en balade cet aprèm.

Poppy s'était habillée toute mignonne et était retournée chez le coiffeur.(Quel budget!!!)













Ah la la, la pauvre pucette! Que de traumatismes subit-elle !!
Elle va vouloir repartir à Londres... Vous vous souvenez?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pauvre puce ... Mais je suis sure qu'elle va trouver un tae encore plus beau !
C
Sympa ton blog ! Elles sont toutes mignonnes tes pullip !
L
Décidement Poppy a la poisse. Mais heureusement qu'elle a un bon coiffeur ! <br /> Je t'ai alissé un petit tag sur mon blog ;°
°
J'espère aussi qu'elle ne va pas faire ses valises! ^^ Pauvre Poppy!<br /> Ils sont trop mignons tous les 2! Mais pas facile pour Severus de faire un choix! Je suis sûre qu'il fera le bon quand même^^
F
j'adore la wig de Poppy!!!<br /> La pauvre elle doit être si déçue.... prenez bien soin d'elle les filles!!!!!
Publicité