Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dénia's Pullips
11 juin 2008

Un petit mot de Tangerine:

KIKOU!

Voici quelques photos de nous toutes (et tous)!

Me voici entrain de rassurer Severus qui avait enfin un premier RV avec Poppy.

Le pauvre stressait complètement car connaissant le caractère de Poppy,
il avait peur qu'elle n'ait changé d'avis!

Image4

Poppy s'est faite attendre mais a fini par arriver, toute mignonne dans une robe
faite par Mamounette, la copine de Flo.
(Elle était retournée chez le coiffeur!)

Image7

Poppy_Chill_wig__1_

Mamounette a également fait une petite robe pour
Hina Kira, Blondine et moi.

A_005

Les jumelles aussi ont eu de belles tenues:

Image1

Twins_Mamonette_s_outfit  Twins_Mamonette_s_outfit__1_

(Faylinn a reçu on joli maillot, mais Flo ne l'a pas encore prise en photo.)

Pour pas qu'elle boude, bien que ce ne soit pas du tout son tempérament,
je vous mets une photo d'elle avec Blondine
quand elles sont allées au Festival de Cannes.

Image2

Praline s'adapte bien à sa petite vie chez nous:

Praline

Voilà, vous avez vu toute notre joyeuse maisonnée!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes miss sont adorables! elles sont trop chou! Un pur plaisir tes photos!!
C
Qu'est-ce qu'elles sont belles !!! J'adore les godasses de la petite dernière !!!!
C
Elles sont toutes hyper mimi dans leurs nouvelles tenues ! A croquer !
T
De moi : oooh c'est vrai il a cassé avec Ichigo pour Poppy ?! Il est trop chou car elle est géniale la miss ^^ Ah au fait j'ai répondu pour la "newsletter" (ou un truc comme ça) et pour le paquet de cigarettes dans les commentaires .. n'ayant pas le temps de faire un mail -_-<br /> De Adora : si il c'est rien passé entre eux encore, il est libre alors ... (non je rigole, jamais la vraie Adora ne dirait ça ne ressemble pas à son personnage ^^).
P
merci pour ton pti mot par chez moi! ^^<br /> si jamais quelque chose te fais envie, n'hésite pas!!^^ bises!
Publicité