Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dénia's Pullips
20 juin 2008

Youpi, il fait beau!!

DIA DHUIT ( Prononcez "deeya gwit")

Un petit bonjour en Irlandais aujourd'hui, puisqu' après tout ma soeur Faylinn et moi sommes irlandaises!

Vous avez d'ailleurs pu remarquer ( sauf si vous avez Firefox, je crois)

que nous avons en fond un morceau des Cranberries.

(Nous nous appelons en effet Tangerine et Faylinn O'Riordan, comme Dolores!)

Et comme c'est moi la première Pullip de Dénia... j'ai le privilège du choix de la musique!

BREF!

Tout ça pour vour montrer les petites nouvelles de notre vie 'cousinesque':

**********************************************

Mercredi, il faisait vraiment très très beau....

Mais que regardent HinaKira et Praline ainsi subjuguées?



WOW !! Severus fait du Skate!



"Heu, Sev, tu es sûr de ton coup?
Depuis quand n'as-tu point fait de skate?"



HinaKira a l'air fort inquiète et douteuse.....



Et voilà! La chute..... "ça va Sev?"



Severus est vexé. " Je vais voir Poppy, ça sera mieux....."



C'est vrai, tiens! Où est Poppy?
Ah! La voilà.....



"Poppy! Tu pourrais faire un effort quand même et regarder Severus faire du skate!!!

-"Regarder qui?

-Oh Poppy!Tu es incorrigible!!! Il t'a dit qu'il avait appelé Ichigo...

-Mouais mouais...."

Heureusement Faylinn est là aussi, toujours de bonne humeur!



"Ouh, mais dis moi Faylinn, tu as un joli maillot!
Ah, c'est celui fait par Mamounette?
Eh bien il est très beau et te va très bien!"



BRAVO MAMOUNETTE!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Son maillot fait maison est très jolie, bravo ^^<br /> <br /> Et puis Severus sur un skate...et bien il est encore plus mignon ^^
H
Elles sont adorables tes miss =) J'adore la dernière photo, Faylinn est adorable !
A
Je craque complètement pour le petit skate-board !!! il est trop chou (tu sais que j'adore les mignatures ?).<br /> bisous.
A
Faylinn est trop mignonne, comme ça ... J'adore son maillot !
T
Pssss j'avais oublié : j'ai mis la newsletter (ou un truc comme ça xD) comme vous me l'aviez demandé ^^
Publicité