Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dénia's Pullips
16 juin 2008

Tangerine et HinaKira à la plage!

Ah!!!! Comme c'était cool la plage ce week end!

Dénia nous avait installées dans sa petite valise:

Photo_030

On a bien bronzé:

Photo_009

On a profité du bon air:

Photo_013

Photo_015

Photo_026

Photo_032

Photo_031

On aurait bien aimé boire un petit quelquechose....

Photo_019

Vous vous souvenez de moi, en novembre, l'année dernière au même endroit?

Tangerine___la_plage__13_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou !<br /> Vraiment superbe, ta petite rousse avec sa mohair !<br /> Où l'as tu achetée, car j'en cherche partout!<br /> Bisous!
M
ou as tu trouvé la barette kitty pour ta pullip stp ?
A
Ah, toujours aussi mignonne, cette Tangerine ... Je la trouve trop jolie ... Enjoy :)
T
Oh j'avais pas remarqué, mais elle fait plus ... heu ... moins sage, elle a plus de personnalité la miss par rapport à l'année dernière ^^
A
Je vois que c'est la belle vie pour vous les filles !!!! Dénia vous emmène dans des endroits vraiment délicieux !<br /> Biz.
Publicité