Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dénia's Pullips
28 juillet 2008

Le Rendez-vous de Poppy et Severus

Dans la cuisine, dans la soirée:




Praline: " Alors raconte!!"
Kassidy: " Ah! Si tu l'avais vue! Elle était superbe et si rayonnante!
J'étais tellement contente pour elle!"

Mais de quoi ces deux gourmantes peuvent-elles bien parler?
Un peu plus tôt dans la soirée:




"Poppy, je suis vraiment heureux que tu aies enfin accepté de venir boire un verre avec moi"


"-J'ai prévu de t'emmener au Benji's Bar, ça te convient?
- Yeah! Heu je veux dire, oui, super, c'est une excellent idée!!"


Poppy: " Tu connais Benji? C'est le frère de Dénia"
Severus: " Ah bon? Mais il entre pas en Terminale?"
Poppy: " Si, mais il a monté ce bar pour cet été avec son pote qui mixe!"



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Haan, ta petite Poppy est vraiment superbe, j'aime vraiment beaucoup son style !!
C
Cassidy a vraiment de la chance, Severus est vraiment très beau !
T
aaaaaaaaaaaah je le savais que ça allait arriver ^^
Publicité