Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dénia's Pullips
29 juillet 2008

HinaKira s'inquiète.....

HINAKIRA: " Snow! T'as pas pas vu mon frère?"
SNOW: " Ah non! Pas depuis hier!"



HINAKIRA: " Eh les filles, vous avez pas vu mon frère?"
TANGERINE:" Heu, non, pas depuis hier...."
FAYLINN :" Moi non plus, pas depuis...."
HINAKIRA:" Oui je sais, pas depuis hier! Mais pourquoi Salem est
avec toi Blondine? Où est Poppy?"
TOUTES ENSEMBLE:" ????????????"


HINAKIRA:" Mais personne n'a vu mon frère????"



En haut, dans la chambre.......





Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aimerais savoir ou est-ce que tu as trouvé les accessoires hello kitty pour tes pullips ? styles le sac a main ...<br /> si tu as une adresse msn ça serais bien sinon je t'invite a venir voir ma collection hello kitty sur mon blog http://emmachan28.skyblog.com<br /> bonne visite!!!!!!!!
A
Encore de très jolies photos de tes amies, moi ça me fait tout simplement rêver ce monde en miniature.....<br /> Bisous tout plein.
K
ton blog est génial, tes pullips magnifiques, je reviendrais faire un tour ici
N
une vraie petite merveille ce blog, tes pullips sont extraaaa, j'adore ta snow!! elle me fait complètement craqué!!<br /> bisous tite puce!!<br /> nessa
A
Arrrrgh, Hinakira tu est vraiment trop jolie, avec tes cils ... Ma grande veut bien que lui explique comment mettre un fond presonalisé, parce, question ordi, elle est pas trop douée ... ^^ Merci d'avance !<br /> P-S : On s'est permis de linker ton blog !
Publicité