Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dénia's Pullips
30 juillet 2008

Le souhait de Faylinn

En fait, Faylinn a secrètement émis un souhait dans

l'oreille de la licorne.

" Oh, comme j'aimerais avoir un bel Obitsu SBH au lieu de ce Hard Bust

qui a une entre-jambe disgracieuse!
Et comme je voudrais une jolie wig lisse et de beaux cils....."



Et ce matin au réveil......
"WOW! Mon souhait s'est réalisé!!!"



" J'ai un merveilleux corps!"



"... de beaux et longs cils...."


" ... et une de ces wig!! Regardez un peu!!"



" Huuummmm! J'ai hâte de voir la réaction de Severus!"

_________________

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
rahh lala...t'es une sacrée chanceuse ma puce, d'aussi jolies princesses et une maman qui partage ta passion...franchement, la seule chose que je te souhaite, c'est d'être toujours aussi bien choyée et entourée par ta famille qu'aujourd'hui!Je t'embrasse fort, <br /> yuna51100
R
tes pulip sont assez jolies ^^
B
Elle est vraiment très jolie ^^<br /> <br /> Bienvenue à la nouvelle Faylinn bien dans sa peau ^^
P
Ca c'est sûr qu'elle est carrément canon maitenant^^<br /> <br /> Elle va faire des ravages auprès des jeunes taeyangs cette petite =)
P
Wouah, désolée mais je suis sur le c..!<br /> Splendide!<br /> <br /> Quand la licorne vient dans le p-de-c? (62)
Publicité