Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dénia's Pullips
19 novembre 2008

Des nouvelles pour Poppy


TANGERINE: " Pffff, quelle journée! Je suis épuisée!"


" Dis donc, tu fais une tête! Il y a quelque chose qui va pas?"


POPPY: " Ah! Ma cousine adorée...J'ai une triste nouvelle à t'annoncer.....
Je vais devoir m'en aller....
Je viens de recevoir un mail de Zuanshi..."


TANGERINE: : " Zuanshi ???? Que se passe-t'il?
Un problème avec......"


POPPY: " Oui et non.
Elle ne va pas très bien, elle ne va plus en cours, ne parle plus à ses amis...
Bref tout la gonfle!
Elle ne réclame que moi.....
Zuanshi demande si je peux m'occuper d'elle quelque temps."


TANGERINE: " Oh la pauvre... mais,ça ne m'étonne pas finalement.
Elle a tellement mal vécu le départ d'Uncle......
Eh bien, écoute moi bien! Il n'est pas question que tu partes!
Et cette Puce va venir vivre des moments heureux avec nous!
On va se serrer!
Il y a de la place pour tout le monde dans cette maison!"


POPPY: " Merci ma Tangie!
J'avais pas vraiment envie de partir...
Mais je dois m'occuper d'elle, pauvre bichette...
C'est pas l'autre 'b.....' qui va le faire!




HINAKIRA: :" Tangie? Je suis désolée... J'ai entendu... ça va pas?
Poppy avait l'air tellement... peinée et en colère à la fois..."
TANGERINE: " Oh, viens HinaKira, je vais te raconter......."

_________________
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ah, j'ai hâte de savoir la suite !!<br /> Bisous à vous toutes !
N
Comme Poucette : mais c'est qui cette nouvelle ????<br /> Une Xiao Fan peut-être ?<br /> <br /> (pareil, fan des robes en tout genre des miss ^^)
P
Vive la nouvelle !! Je veux la voire!^^
P
Non mais, ça suffit le suspens!!<br /> <br /> C'est atroce à la fin, je veux savoir qui va venir, qui!!!!
C
Bientôt une nouvelle copine pour tes puces ?! Elles doivent être contentes (et toi aussi !!!)
Publicité