Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dénia's Pullips
1 décembre 2008

Voici la suite de l'histoire de Poppy:

TANGERINE:  "Alors voilà l'histoire...




....... La maman de Poppy est morte dans un accident de voiture quand Poppy avait 2 ans.
C'était, paraît-il, une femme très belle et très intelligente.
Uncle Don a été complètement anéanti....
Six mois après, il a décidé de partir installer sa boîte en Chine.
Bien sûr, Il n'était pas question qu'il emmène Poppy!
Il l'a laissée à Granny à Londres, et à Mom, bien sûr puisqu'on habitait aussi à Chelsea.
Uncle Tim, le jumeau de Don, Aunt Bessie et les jumelles n'étaient pas encore partis au Svalbarg!
On a donc été élevées toutes ensemble,Poppy, Snow et Kassidy et moi!
Par contre Aunt Sarah et bébé Praline étaient reparties à Paris.

Uncle Don revenait de temps en temps...
Toujours avec des tonnes de cadeaux pour tout le monde!

Et puis un jour -on avait 5 ans- il est revenu avec une femme et un bébé....
Il s'est installé à Chelsea, pas loin de chez Granny.
Poppy avait donc une demi soeur... nommée WANG FEI.
Poppy a tout de suite adoré Wang Féi et sa maman Zuanshi.
La pauvre devait rêver d'une famille!


HINAKIRA: " Oh! Pauvre petit bout!
J'imagine Bébé Poppy...
......toute contente d'avoir retrouvé son papa et en même temps une maman et une petite soeur....!"

TANGERINE: " Oui, je pense que ça a été un vrai bonheur pour elle!
En tous cas, moi je me souviens qu'on a vécu des moments supers... pendant 5 ans à peu près."
HINAKIRA: " A peine? Mais...."
TANGERINE: " Eh bien Uncle Don étant Uncle Don...
Il est reparti... aux Etats Unis, cette fois... laissant à Londres toute sa petite famille...
Poppy, Zuanshi et Wang Fei.
Zuanshi et Wang Fei sont retournées à Pékin...
Poppy en a terriblement souffert.
Elle avait 10 ans:une deuxième rupture dans sa vie.
Bien sûr, elle y est allée plusieurs fois, et Wang Fei et sa mère sont venues à Londres......"



TANGERINE: " Et là... Zuanshi vient de demander à Poppy si elle peut s'occuper de Wang Fei, qui ne va pas trop bien et désire venir voir Poppy!
J'y crois pas!!! Elle doit être adorable!!!
Alors donc...elle a 15 ans!!!! J'ai tellement hâte de la voir!"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pauvre Poppy, ça n'a pas dû être facile ces séparations pour elle...<br /> <br /> Je sens qu'elle va prendre grand soin de sa petite soeur :)
A
Ah voici donc le fameux mystère... Bien, aurons-nous la chance de voir cette jeune fille bientôt ??<br /> Biz.
P
Je ne pensais pas que Poppy avait un vécu pareil!! En tout cas je me réjouis de cette nouvelle arrivée!
C
Une nouvelle poupette en perspective on dirait ?!<br /> En tout cas, tu as beaucoup d'imagination ! J'ai hâte de voir la demi-soeur chinoise !!
M
Super photostory :D<br /> Mais, doit on entendre par là que tu vas accueillir une nouvelle puce ?? (désolée si je suis vraiment en retard, mais j'ai été privée d'ordi, donc j'ai pas tout suivi lol)<br /> <br /> Pour les photos, je vais mettre ça tout de suite ;)<br /> Bunny (ouais, c'est le nouveau nom de Hiren :) et Agathe (qui va aussi bientot changer de nom, quand je l'aurai un peu custom selon mes gouts :) passe le bonjour à tes miss ;oD
Publicité