Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dénia's Pullips
15 mars 2009

Faylin et Tangerine fêtent le printemps!

Avec ce beau soleil de printemps, les deux petites

irlandaises n'ont pas pu résister et sont allées prendre l'air.



DENIA: "Coucou Tangerine et Faylinn! Vous profitez du soleil?"



TANGERINE: "Regarde un peu ces jolies 'daffodils'! Et elles sentent bon!""


FAYLINN: "Tu sais, dans la campagne autour de Limerick, il y a des centaines!
J'arrivais toujours en retard à l'école parce que je m'arrêtais en chemin pour me faire des couronnes avec!"


TANGERINE: " Tiens Dénia, c'est pour toi."



ENSEMBLE: "Shall we sing? Oui, c'est ça chantons pour Dénia!"



"I have decided to leave you for ever
I have decided to start things from here
Thunder and lighning won't change
What I'm feeling
And the daffodils look lovely today
And the daffodils look lovely today "

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hello moi c rachel j'adore ce que tu fais avec les pullips j'aimerais bien en avoir une mais je c po ou sa se trouve
K
j'adore tes deux petites puces, elles sont très très belles
P
Il a l'air de faire un temps fabuleux chez toi! Pourquoi fait-il si froid en SUisssssseeeeeee snifffffffff!!! En tout cas j'aime beaucoup cette ambiance chaleureuse que nous offre cette jolie séance!
C
Tes petites puces sont vraiment adorables ! J'aime beaucoup la photo de Tangerine qui t'offre le bouquet de fleurs !<br /> A bientôt !!
A
Je ne me lasse pas de ces très jolies photos ! Mille mercis pour les daffodils aussi (qui sont loin d'être en fleur par ici !).<br /> Tes puces sont adorables. <br /> Hush et Charm les embrassent fort.
Publicité