Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dénia's Pullips
14 mai 2009

ICHIGO.....ma petite Fraise


Ma petite ICHIGO.......Enfin   

C'est une Hello Kitty avec un petit Obitsu 25cm, des eye chips Cool Cat
( Merci Lorskold et Amber pour nous avoir aidées à choisir).
On attend sa wig définitive de chez Cancan.

En fait j'adore Hina Ichigo... mais pas trop la Dal....
Donc Mom a eu cette idée....
Je sais que je n'ai pas été originale pour le prénom,
mais je voulais vraiment qu'elle soit Hina Ichigo!










Comme je suis contente, je la trouve trop choupine!



Merci MOM!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est trop mimi !<br /> J'adore ses yeux et sa coiffure !
A
Elle est absolument ravissante, et j'adore son outfit !<br /> Bisous bisous miss !
Publicité