Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dénia's Pullips
22 mai 2009

Ichigo est triste

Flo:" Eh bien "Petite Fraise", que t'arrive-t'il?"
Ichigo: " C'est Dénia...elle me manque...Il y a personne pour 'zouer' avec moi et 'z'ai goûté toute seule"
Flo: " Et Wang Fei, où était-elle?"
Ichigo:" 'Ze' sais pas, mais en tous cas, 'Z'étais toute seule



Flo:" Ecoute, Dénia t'a préparé une surprise, rien que pour toi...
Et je suis presque sûre que cette surprise est quasiment prête...
Tu viens?"
Ichigo:" Une surprise? Oh 'souette', 'z'adore les surprises!"



Flo:" Regarde!"
Ichigo: " Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! Des fraises!! 'Ze' suis trop contente!!!"



Ichigo:" Et il y en a plein des toutes 'rouzes'...Dénia, elle est trop 'zentille' !"



Ichigo:" Merci Dénia!! Mais quand même 'z'ai hâte que tu reviennes"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pôv Choupinette, mais tu sais elle n'est pas partie pour longtemps Dénia, et puis hop, elle est déjà revenue comme ça tu pourras de nouveau jouer avec elle!!<br /> <br /> Bisous!!!
C
Pauvre Ichigo toute triste ! <br /> Les fraises ça va la consoler ! bisous
T
Elles sont superbes ces fraises, Ichigo doit être ravie!!^^<br /> Elle doivent être bien rouges à présent et elle peut les manger en compagnie de Dénia ;)<br /> Bisous les filles!!
A
Et bien je ne comprends rien ! J'avais reçu ce message il y a pas mal de temps et je l'avais commenté !!<br /> Bon, alors bref, je disais que tes fraises étaient super jolies, c'est tellement mignon ces photos ! Et ton petit nounours Ichigo, il est trop trop mignon ! Ah zut, Hush et Charm l'ont vu, elles m'en réclament un maintenant ! <br /> Gros bisous.
Publicité